commandante.jpg

Broyeur à bavures

Un moulin de bonne qualité est un must absolu pour ceux qui apprécient l'arôme et le goût du café fraîchement moulu. C'est le deuxième accessoire le plus important que l'on puisse acheter après une balance à café, en termes d'impact de goût dans la tasse infusée.

Pourquoi avons-nous besoin d'acheter un moulin si nous pouvons simplement acheter du café pré-moulu et le garder à la maison?

Le but de la mouture des grains avant de préparer une tasse est d'extraire le maximum de goût et d'arôme des grains de café.

La mouture des grains de café en expose davantage à l'air, ce qui signifie que le café deviendra rassis plus rapidement (différences de goût notables en 15 minutes!) Il ne devrait donc idéalement être moulu que juste avant de préparer la tasse.

Pourquoi ne pouvons-nous pas simplement utiliser un moulin à lames de la cuisine pour moudre les grains de café?

Les moulins à meules ont deux disques de coupe, appelés bavures, se faisant face et vous pouvez ajuster la distance entre eux pour changer la taille du marc de café produit. Parce que le marc de café ne peut pas s'échapper tant qu'il n'a pas été réduit à la taille de l'espace entre les bavures, le marc résultant est de taille très uniforme. Les moulins à meules produisent des morceaux uniformes et une gamme de tailles réglable, ils sont donc idéaux pour préparer un bon café.

On peut aussi moudre des grains de café dans un moulin à lame, mais vous jouez essentiellement à Fruit Ninja avec les grains de café à l'intérieur - il en résulte tout, des grains de café très fins aux très gros morceaux et tout le reste.

Ces tailles de particules de café inégales se traduisent par une tasse au goût irrégulier qui est souvent également extrêmement amère en raison des fines de café.

Nos recommandations

VALEUR ACHAT

VALEUR ACHAT

VALEUR ACHAT

VALEUR ACHAT

ACHAT CLASSIQUE

VALEUR ACHAT

MEILLEUR ACHAT

ACHAT POPULAIRE

Halftone Image of Crowd

Articles liés du blog STB

commandante.jpg

Burr Grinder

A good quality grinder is an absolute must for those who enjoy the aroma and taste of freshly brewed coffee. It is the second most important accessory one can buy after a coffee scale, in terms of taste impact in the brewed cup. 

 

Why do we need to buy a grinder if we can simply buy pre grind coffee and keep at home? 

 

The aim of grinding the beans before brewing a cup is to extract maximum taste and aroma from the coffee beans. 

 

Grinding the coffee beans exposes more of it to the air, which means that the coffee will go stale more quickly, (noticeable taste differences in as soon as 15 minutes!) so it should ideally only be ground just before brewing cup. 

 

Why can’t we just use a blade grinder from the kitchen to grind coffee beans? 

 

Burr grinders have two cutting discs, called burrs, facing each other and you can adjust the distance between them to change the size of the grounds of coffee produced. Because the coffee grounds can’t escape until they have been cut down to the size of the gap between the burrs, the resulting grounds are very even in size. Burr grinders produce even pieces and an adjustable range of sizes, so they are ideal for brewing great coffee. 

 

One can grind coffee beans in a blade grinder too but you are basically playing Fruit Ninja with the coffee beans in it - resulting in everything from very fine coffee grinds to very large chunks and everything in between. 

 

These uneven coffee particle sizes result in an uneven tasting cup which is often extremely bitter too due to the coffee fines.

Our Recommendations

HARIO MINI SLIM

IKEA METALLISK

VALUE BUY

BIALETTI MANUAL

CLASSIC BUY

TIMEMORE C2 (CHINA)

BEST BUY

POPULAR BUY

Halftone Image of Crowd

Related Posts From STB Blog

  • Facebook
  • Twitter
  • InstaGreyScaleLogo
  • Telegram-grayscale-logo
  • quora-dre

Est. 2019 ©2021 by Spill The Beans